ACTUELLEMENT EN TRAVAUX - OUVERTURE PROCHAINEMENT
Jeune maison de ventes aux enchères qui reprend l'hôtel des ventes historique de Saint-Lô, au coeur de la Manche.
Marie Laurenson, jeune commissaire-priseur normande et fondatrice de cette entreprise dynamique, locale et digitale, souhaite en faire un lieu accessible à tous et un lieu de vie culturel au coeur de la ville. En plus d'organiser des expositions et des ventes aux enchères, Neptune Enchères met en place avec divers acteurs des ateliers créatifs, des conférences d'histoire de l'art et souhaite soutenir les évènements culturels.
La pédagogie est au coeur de notre démarche en vous proposant des modes d'emploi expliquant les ventes aux enchères en image aux adultes et aux petits à disposition sur le site internet et sur place.
Un lieu est dédié aux enfants au sein de l'hôtel des ventes, récemment rénové, avec des jeux en rapport avec l'histoire de l'art et l'exposition en cours, ainsi que des coloriages et des livres d'art pour que toute la famille soit intégrée dans notre maison.
Ne craignez plus de pousser la porte de notre maison de ventes accueillante et vivante !
Sensible à l'histoire des objets, au vintage ou au design ? Soif de consommer d'une manière durable, recyclée et respectueuse de notre planète ? Envie de payer un prix juste et transparent ? Dérieux d'avoir un intérieur unique ? Osez participer à des ventes aux enchères publiques accessibles à tous les portefeuilles !
Souhait ou besoin de vendre un objet ? Ne le jetez pas ou ne le bradez pas ! Demandez-nous une estimation gratuite !
Neptune Enchères met en place deux demi-journées d'estimations gratuites par semaine (le mardi de 10h à 13h et le jeudi de 13h à 18h) ouvertes à tous.
Neptune Enchères se déplace également et répond à toutes vos demandes : estimationqn inventaires fiscaux, inventaires de succession, inventaires d'assurance, inventaire de partage suite à une succession ou à un divorce, organisation de ventes aux enchères à l'hôtel des ventes et en live sur le site interenchères ou sur place, ventres de gré à gré...